mercredi 16 mai 2012

Tu comprends?




Tu comprends pas. C'est toi que je veux, pas un autre. N'oses même pas me dire que je serais heureuse avec quelqu'un d'autre, j'en veux pas d'ce bonheur-là. Ça me tue que tu pense ça, d'ailleurs. Tout ce que je veux c'est toi, c'est pas compliqué, juste toi, rien d'autre. Certains veulent être riches à en crever, d'autres la célébrité, moi je m'en fous de tout ça, tout ce que je veux c'est que tu m'aimes encore et encore. Ce manque que je ressens, un peu plus chaque jour, un jour ce manque sera comblé, oui combler par ta présence. Être sans toi à mes côtés, c'est horrible. Y'a que toi qui arrive à me rendre complètement heureuse, les autres n'y arrivent pas. Je t'avoue que c'est assez troublant de se réveiller et de savoir que la personne que l'on aime est à des kilomètres de nous. Je te veux avec moi tu comprends ? Même si toi peut-être que tu t'en contre fou, même si tu ne m'aimes peut-être pas, même si tu m'ignorais, même si tu ne m'accordais plus aucune importance, je t'aimerais encore et toujours.
Mi amor, mi corazon, mi vida, mi tesoro.


Tu intelligere?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire