mercredi 16 mai 2012

Je ris..




J'ai ri des gens qui font leurs philosophes en citant des auteurs comme Wilde. J'ai ri des gens qui poussent dans la queue du self alors qu'ils vont manger de la bouffe dégueulasse. J'ai ri de ces moutons de Panurge qui veulent tout faire comme leurs idoles. J'ai ri des séances photos dans les toilettes du collège. J'ai ri des gens pour qui la critique est signe de jalousie. J'ai ri des gens qui revendiquent sans cesse des origines qu'ils n'ont pas. J'ai ri des mecs qui parlent en arabe pour faire les wesh alors qu'ils sont blanc comme neige. J'ai ri des filles qui disent qu'elles sont moches histoire qu'un mec leur fasse des compliments. J'ai ri de cette génération qui payait leur forfait à 50 €. J'ai ri de ces gens qui adulent des mecs qui font seulement reprendre des chansons vieilles de 20 ans. J'ai ri de toi. De moi. De nous.


ego risit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire