vendredi 18 mai 2012

Aime moi encore



J'ai même plus de personnalité, je me sens tellement vulnérable. Quand je m'habille, la seule chose que je me demande, c'est si ça va te plaire. J'achète les vêtements que tu aimes voir une fille porter. En espérant que ça attirera un peu ton attention. Je rigole fort pour que tu te retournes, j'arrive en retard pour bien que tu me remarques. Je fais semblant de vouloir à boire, juste parce que t'es près des distributeurs. Je fais en sorte qu'on ai des amis en communs. Pour que l'on te parle de moi le plus possible. Et le pire, c'est quand tu passes près de moi, je te lance un regard en coin pour pas que tu saches que je t'aime encore alors que la seule chance dont j'ai envie c'est de te supplier de m'aimer encore. Encore et pour toujours."


amare me aeternum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire