mercredi 16 mai 2012

Dit le moi, les yeux dans les yeux.



Regarde moi dans les yeux et dis-le moi, dis moi que sans moi tu n'y arriverais pas, dis moi que je suis celle qu'il te faut , dis moi qu'il n'y a qu'avec moi que tu te sens bien, dis moi que je suis la seule que tu veuilles protéger jusqu'à la fin, dis moi que tu relis sans cesses mes messages, dis moi que mon prénom est écrit sur chaque pages de tes cahiers, dis moi que tu ne me feras jamais de mal, dis moi que tu me cherche dans la foule, dis moi que chaque secondes tu penses à moi, dis moi que tu sauras me surprendre, dis moi que tu parles de moi à tout tes amis, dis moi que tu ne vis que pour moi, dis moi qu'on se complète à merveille, dis moi que je suis la plus belle, dis moi que sans moi tu te sens seul, dis moi que chaque moments partagés ensembles sont les plus beaux, dis moi tout de toi, dis moi que tu me fais confiance comme personne, dis moi que tu tiendras tes promesses, dis moi que les contes de fées existent, dis moi que tu sauras me faire rire, dis moi que tu connais mon numéro par cœur, dit moi que tu m'aimes. 
Oculus ad oculus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire