mercredi 16 mai 2012

Digitis mordetis vos.




Tu vois, je t’aime tellement que je suis incapable de te faire la tête une seule seconde, je finis toujours par revenir. Tu  t’en rends pas compte, mais les phrase, les mots que tu me dis quand tu es énervé me blesses, me déchirent le cœur, me détruisant petit à petit, tu me fais tellement de mal. Et à chaque fois que tu viens t’excuser, tu me dis que tu regrettes, et moi comme une conne je te pardonne en espérant que la prochaine fois sera la bonne. Au fond de moi, je fais comme si j’allais bien, mais c’st bien le contraire. Je passe mes nuits à pleurer, mes jours a crier sur les autres pour pas le faire sur toi, pour ne pas t’énerver parce que j’ai tellement peur de te perdre, d’affronter le reste de ma vie sans toi, je ferais comment moi? Je ferai rien a part mourir de jour en jour. Je perdrais tout. Alors je préfère me taire, mais crois-moi, un jour je ne reviendrais plus, je te dirais tout le mal que t’a pu me faire et crois-moi, tu t’en mordras les doigts..






Digitis mordetis vos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire