mercredi 16 mai 2012

Dorénavant, je laisse mes sentiments de côté.




Pourquoi tu fais ? ca te plais de me voir comme sa ? T'aime bien quand je pleure ? Où tu veux simplement mon malheur ? Je ne te comprend pas, qu'est-ce que t'attend de moi ? Quoi que je fasse tu me blesses, je m'en lasse, de ton indélicatesse ! Je t'aimais tant, tellement avant ! t'es comme une vague tu viens tu t'en vas, j'ai beau essayer impossible de t'arrêter ! C'est conflictuel, tu me fais perdre mes ailes. Tu as joué 2 fois de trop avec moi, crois- moi c'était la dernière fois ! Tu m'as fait croire que tu m'aimais, je savais que tu mentais et pourtant j'y croyais .. Maintenant c'est bon j'ai ouvert les yeux je vois bien que toi et moi nous ne serons jamais deux. Tu crois que je pleure et que je m'en remettrais pas ? Tu crois que j'écris ce texte pour que tu revienne vers moi ? Chéri, je voulais juste te dire que je t'ai oublié, que désormais tu fais partie de mon passé. Va voir ta nouvelle victime dit lui juste bien avant que bientôt elle fera partie de ma team, celle des coeur brisée mais qui ont réussi à les recollé. Aujourd'hui moi je vais de l'avant, j'essaie d'oublier ses sentiments, ceux que j'avais pour toi avant, mais que je laisse de côté dorénavant.


Temptare ad oblivisci Quae.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire