mercredi 16 mai 2012

Je ne sais pas t'éffacer.


C'est horrible à qu'elle point ça fait mal. J'essaie de plus t'envoyer de message, mais c'est tellement tentant, je veux pas que tu m'oublies, je veux pas que tu oublies tous ces moments. Il faut attendre que le temps t'enlève de mon esprit, mais j'ai pas envie de te laisser partir. Je sais pas pourquoi, pourtant je devrais, t'oublier vu que toi tu à réussi surement, je ne sais pour qu'elle raison je continue à m'accrocher encore à toi. J'ai pas eu le courage d'effacer tous tes messages de facebook, j'ai pas le courage de t'effacer de ma vie. Je ne me lasse jamais de me remémoré tous ces moments, du plus banal au moins commun, ça me donne des sourires. Je me tue à analyser ce qui t'as poussé à me quitter, parce que j'arrive pas à me satisfaire de ta réponse.. Je veux bien concevoir que tu préfères ne plus te prendre la tête, mais j'arrive pas à concevoir que tu puisse m'oublier. J'espère à chaque fois, que tu reviennes, parce que je te manque ! Je me demande si je te manque, ne serais-ce qu'un peu.. Les yeux pleins d'eau, le coeur trop gros. Si seulement je pouvais retourner dans le passé, changer ce qui n'a pas marché. Si seulement je pouvais te le crier et si seulement tu pouvais l'entendre.. Sa beau être le passé je ne peut pas l'oublier.


Non delens te.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire