jeudi 17 mai 2012

J'ai besoin de parler de toi.






J'ai toujours besoin de parler de toi et de tout ce qu'on vit ensemble. Je veux que le monde entier sache à quel point je suis folle de toi. Oui enfin, je n'ai plus peur d'avouer mes sentiments, j'ai même décidé de les affronter A quoi bon se mentir ? Je ne pense qu'à toi! Et j'ai peur d'oublier un jour ce que je ressens à cet instant. Je ne veux surtout pas que nos souvenirs s'effacent, car je sais qu'ils seront les plus beaux de ma vie. Je ne veux rien oublier. Tu m'as changé, tu m'as rendu meilleure grâce à toi aujourd'hui je suis plus forte, je n'ai plus peur, je veux affronter la vie avec toi, je veux souffrir avec toi. Je veux pouvoir me reposer sur toi, et savoir que tu seras toujours là pour me protéger. Je veux te voir t'énerver parce qu'un garçon me drague. Je veux être auprès de celui qui me comprend, et qui m'aime pour ce que je suis. Parce qu'avec toi j'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre, tu ne me juges pas!Je veux m'endormir dans tes bras et je veux que tu sois la première personne que je vois en me réveillant le matin. Je veux me donner à toi, je veux être auprès de toi dans tes moments difficiles et t'aider comme tu le fais pour moi. Je veux être ta raison d'avancer, celle que tu ne voudrais perdre pour rien au monde. Je veux t'embrasser et je te veux à mes côtés jusqu'à la fin de ma vie. Peu importe ce que pensent les gens.. 
C'est vrai je suis jeune et je ne connais pas grand-chose de la vie, mais ce que je sais c'est que l'amour n'a pas d'âge. On a surmonté tellement de choses ensemble, on s'est perdu c'est vrai plus d'une fois, mais on s'est toujours retrouvé et c'est ce qu'il y a de plus beau. Tous les deux c'est comme une évidence. Le temps passe trop vite avec toi, je veux tout simplement qu'il s'arrête lorsqu'on est ensemble et je veux t'aimer de tout mon être.
Il y a beaucoup de choses qui comptent pour moi, mais la première est d'être avec toi.


Opus loqui tecum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire