jeudi 17 mai 2012

Je n'ai besoin que de toi






"Tu sais, je n'ai besoin que de toi dans ma vie, le reste m'indiffère totalement. Je ne vois que toi, je suis devenu aveugle pour quoi que ce soit venant de l'extérieur. Le truc, c'est qu'avant de partir, tu m'as rendu dingue de toi. Tu as su guérir mon coeur. Ce coeur, meurtri par la peine, par la haine. Toi, tu lui as appris à aimer, à t'aimer. Et maintenant, il est à tes pieds. Fais-en ce que tu veux. En fait, je suis un pantin, un parfait pantin, tu pourrai me faire faire tout ce que tu veux. Dis-moi, je ferai tout pour toi, jusqu'à tenter l'impossible. En fait, je suis folle amoureuse de toi. En fait, je n'arrive pas à décrire mes sentiments. Plutôt frustrant, de ne pouvoir mettre de mots précis sur ce qu'on ressent à l'instant présent. Mais il ne se résume qu'à ça : Je t'aime. Toi et personne d'autre. Rien de plus.. ♥




Non opus est tibi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire