mercredi 16 mai 2012

Je t'aime, tout simplement.






Les mots dépassent ma pensée quand je lui écris. Je suis amoureuse, alors j'écris. J'écris tout l'amour qu'en moi je porte pour lui, je décris en quelques mots son visage, ses yeux, son corps de rêve. J'en oublie le temps, et j'ai trouvé mon prince charmant. On se rend compte que c'est le bon lorsque tu relis chaque heure les messages qu'il t'a envoyé, lorsque tu regarde son visage que tu as soigneusement placé en fond d'écran de ton ordi, lorsque tu ne pense qu'à lui toute la journée, lorsqu'au reveil, tu ne te souvient que de quatre mots, très importants dans ce contexte. Le premier peut aller tout seul, mais fais tout de même égoïste s'il n'est pas accompagné par le deuxième, qui, ensembles, forment une phrase avec le troisième. Le quatrième vient compléter ce magnifique message, si court et qui en dit tellement. Le quatrième est amovible et interchangeable selon les personnes. On ne choisi pas les trois premiers, mais le dernier mot nous incombe toujours, quelles que soient les circonstances. C'est pourquoi, pour moi, le message donnera : "Je t'aime tout simplement"


Ego amare omnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire