jeudi 17 mai 2012

J'ai engendrés une amitié impossible.




Tu vois ce que tu me fais faire ? Regarde ce que tu as fait ! Regarde ! Les larmes noient mon maquillage et accentue ma douleur ! Tu m'as fait pleurer, espèce de con, tu m'as fait rêver, mais putain pourquoi je t'ai cru ? Et cette conne, elle a quoi a me regarder ? De quoi parliez-vous quand vous vous êtes mis à rire en me regardant ? Pourquoi tu parle plus dès que je m'approche ? J'ai fait quoi pour mériter sa ? J'ai créé en toi une haine envers moi, tellement énorme.. Mais, explique moi ! Rassure moi ! Dit moi que tout ce qu'on m'a dit était faux ! jure le moi ! Mes larmes noient l'écran, ma tristesse se transforme en colère, je suis en pleure, j'admire chaque larmes tomber, comme si elles représentaient toutes les déceptions que j'aie eu de ta part,  signe-t-elle la fin ? Mais la fin de quoi ? Celle de notre amitié ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tu m'as prouvé que tes belles paroles n'étaient que du vent. Entre amitié et trahison il n'y a pas beaucoup de chemin à faire ! Je pensais que tu ne l'aimais pas, tu m'as toujours dit que les mythos te dégoûtais, pourtant tu fais partis de cette catégorie de mytho ! T'oublier ? Je ne pourrais pas, car cette putain d'amitié a compté pour moi ! Et ouais mec ! Toutes ces rumeurs sur nous deux, tu sais celle où on disait qu'on disait qu'on s'aimait, je pensais t'aimer, tu sais avec des sentiments amoureux, mais je me suis rendu compte que ce n'étais juste que de l'amitié. J'ai engendrés une amitié impossible.


Ego generatur amicitia impossibile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire