jeudi 17 mai 2012

Tu as enfin compris





Sans plus aucune complication. Tu as enfin compris comme je pouvais t'aimer démeusurablement. Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant. Bientôt, ce sera toi et moi, ensemble. Un "nous" qui se formera et qui, durera. Saches que je me bats pour toi, que je souris pour toi, que je pleure pour toi, que je ris pour toi, que je respire pour toi, que toutes mes pensées sont dirigées vers toi, que simplement, je vis pour toi. Plus rien d'autre ne comptes à mes yeux, tu m'as rendu aveugle de tout ce qui m'entoure, ce qui pouvait me faire du mal. Toi seul sait me rendre heureuse. . Tu es l'air que je respire . Il y a une chose que j'ai réalisé et que, je me sens dans l'obligation de te répéter tout au long de ta vie. Tu sais déjà de quoi il s'agit, mais, laisse-moi te le redire encore une fois, comme hier, et comme demain ainsi que tous les jours qui suivront ; juste pour que tu ne l'oublies jamais. Je t'aime."


Tibi tandem intelligere?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire