dimanche 20 mai 2012



Sans me vanter, les gens m'adorent. Et moi je les aime beaucoup. Je suis plutôt populaire, on me remarque. Il y a des gens qui m'admirent, d'autres qui me supportent. Et parmi tout les gens que je connais, je ne considère aucun comme des amis. Non, je ne compte sur personne, mais tout le monde se confie à moi. Je n'ai pas d'amis, non. Trop de déceptions. Je n'appelle pas les gens que j'aime des amis, je les appelle des personnes de passage dans mon coeur. Je ne veux pas, je ne veux plus m'attacher aux gens! Ne me dites pas de reprendre confiance, je n'écouterais pas vos conseils. Pourquoi? Quand ton ami t'abandonneras comme une merde, on en reparlera. Quand t'auras confiance en quelqu'un de ta classe et que cette fille, dès qu'elle rencontrera une nouvelle "amie", te jettera comme une putain de vielle chaussette, tu penseras autrement. Quand les personnes que tu connais depuis longtemps t'enverront un message simplement au moment où ils seront sur de te croiser et qu'ils ne voudront pas avoir l'air con quand ils te verront, t'auras juste envie de dire que tu vis dans un monde de faux-culs. Non, je n'ai pas de vrais amis. C'est que des gens de passage dans ma vie. Je sais que les personnes qui m'apprécient aujourd'hui trouveront quelqu'un de meilleur demain. Je m'accroche plus, pour moins de déceptions. Alors si je vous dit que l'amitié n'existe pas, ne vous dites pas que je ressens rien pour vous. Bien sur que je ressens quelque chose. Mais bon, t'inquiète pas, c'est pas grave, ça va passer. Je suis une fille sympa pour les gens, mais je ne supporte pas qu'on me qualifie d'amie. Ne m'en voulait pas, s'il vous plais. Parce que si vous devez en vouloir à quelqu'un, c'est à vous seuls. Pourquoi? Je me suis pas mise à détester le mot amitié pour rien, c'est vous qui m'avez déçu, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire