mercredi 16 mai 2012

Sur mon coeur est graver " Game Over".

Je me demande toujours pourquoi tu t'en es pris à-moi. Tu vas me le payer, cette chose que tu m'as volé. J'avais trop de fierté pour te supplier, mais de toute façon j'aurais fini par te le donner, c'était pas la peine de forcer. T'a trop joué avec t'a fini par le casser. J'ai pleuré tu t'es excusé mais t'a pas pris la peine de le réparer. T'a quitté le lieu du crime, t'es parti faire une autre victime. Je vais pas te supplier de rester, mais s'il te plait aide-moi à t'oublié.. Ne fais pas l'innocent au fond t'es content. Ce qui faisait ma fierté tu me l'as dérobé. Comme on tape sur un ordinateur, ainsi tu as tapé sur mon coeur. J'aurais dû t'arrêter mais, j'étais en train de rêver. Sur mon front était tatoué "Honneur" , maintenant sur mon coeur est graver "Game Over".


Corde solveret.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire